Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap Futura - La vie en copropriété
8 mai 2014

Première AG - Le début de la fin!

image

Petit recap de la réunion syndicale,

Après un début de séance difficile, la première assemblée générale n'a finalement pas été reportée. Ouff!!!

3/4 des coproprietaires été présents ou représentés (majorité simple : 7000/10000 tantièmes).

A l'exception de l'ordre n°9 (fond de roulement) qui n'a pas été adopté, les ordres du jour ont été votés à la quasi-unanimité! Les prestataires retenus sont les moins chers sauf pour l'ascenseur (le plus cher)! Et l'ordre n°20 a été voté avec des réserves (demande de précisions à bouygues).

La livraison des parties communes est prévue pour le 20 et 21 mai en présence du promoteur, syndicat et conseil syndicale. La livraison des appartements a partir du 26 mai.

Fin de la séance à 19h30! 5 heures! J'en ai encore mal à la tête, heureusement qu'il y a le férié pour récupérer! Lol

Voila en gros, je vous souhaite un bon emménagement!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour <br /> <br /> merci pour cet blog parce que vraiment c'est la galère .<br /> <br /> moi c'est pour le "point de raccordement" que je sèche<br /> <br /> si quelqu'un peut m'aider <br /> <br /> merci
G
a OK merci pour les renseignements la je suis en plein papiers administratifs de changement d'adresse c cool lol
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C normal car les rues n'existaient pas. Maintenant que la voirie est créée, ils ont remplacé le nom des voies : la voie 21 devient la rue Marguerite desnuelle et la voie 1 devient la rue Édouard Alexander. Je v mettre un plan sur le blog pour mieux comprendre. Par contre je c pas ce qui zon choisi pour la voie 12!<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, l'entrée des bâtiments A B et C sera sur la même rue (marguerite desnuelle), le A au numero 4 et le B et C au numéro 8. Et l'entrée des bâtiments D et E sera au numéro 13 rue Édouard Alexander.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'EDF et compagnie arriveront à nous retrouver avec ça! Lol
G
bonjour<br /> <br /> peut on me dire l'adresse exacte de cap futura <br /> <br /> au moins le numéro de rue.........<br /> <br /> sur le décompte de la réunion du syndic l'adresse es 8 rue marguerite desnuelle pour les bat c<br /> <br /> le problème c que degun la connais........MERCI D'AVANCE :)
Cap Futura - La vie en copropriété
  • Cap Futura est une résidence située au cœur du quartier de la Capelette. Elle a été bâtie par Bouygues et livrée en juin 2014. Ce blog vous permettra de mieux la connaître et pourra être utile pour faire le lien entre les différents résidents. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 914
Publicité